ASSOCIU SCOPRE

A Rota

20141 MARIGNANA

France

09 74 56 55 41

04 95 21 19 70

ASSOCIU SCOPRE

A Rota

20141 MARIGNANA

France

09 74 56 55 41 /

04 95 21 19 70

Salle de cinéma

Pour connaître nos différentes séances, vous pouvez visualiser notre pdf...

DI DICEMBRE

HORAIRES D’HIVER :

Du 1er Novembre 2018 au 31 Mars 2019

Première séance à 14 h 30

Deuxième séance à 17 h 30

Rien ne sera programmé après 20 h.

 

DILILI À PARIS

Dimanche 2 à 14 h 30

Dessin animé - 1 h 35

 

Réalisateur : Michel Ocelot

 

Synopsis :

Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble…

LE GRAND BAIN

Vendredi 7 à 14 h 30

Comédie dramatique - 1 h 58

 

Réalisateur : Gilles Lellouche

Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet,

Benoît Poelvoorde

 

Synopsis :

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

 

EN LIBERTÉ !

Vendredi 7 à 17 h ET Samedi 8 à 14 h 30

Comédie - 1 h 48

 

Réalisateur : Pierre Salvadori

Avec Adèle Haenel, Pio Marmai,

Damien Bonnard

 

Synopsis :

Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.

 

BOHEMIAN RHAPSODY

Samedi 8 à 17 h ET Dimanche 9 à 14 h 30

Biopic, Drame - 2 h 15

 

Réalisateur : Bryan Singer

Avec Rami Malek, Gwilym Lee,

Lucy Boynton 

 

Synopsis :

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

FIRST MAN 

LE PREMIER HOMME SUR LA LUNE

Vendredi 14 à 14 h 30

 

Drame, Biopic - 2 h 22

 

Réalisateur : Damien Chazelle

Avec Ryan Gosling, Claire Foy,

Jason Clarke

 

Synopsis :

Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total. Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d’être un mari aimant auprès d’une femme qui l’avait épousé en espérant une vie normale.

 

 

UN HOMME PRESSÉ

Vendredi 14 à 17 h

Comédie dramatique - 1 h 40

 

Réalisateur : Hervé Mimran

Avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti,

Rebecca Marder

 

Synopsis :

Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n'y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d'un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.